Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lesmerveillesdumonde
6 octobre 2014

Les chien-loup

 

superthumb (1)

bonjour aujourd'hui je reviens pour vous postez un article sur les chien-loup tout d'abord sachez que je tiens mes informations d'une dame que j'ai croisée ces dernières vacances en randonnée en montagnes qui élevée un chien-loup et une autres races de chien ensemble et comme j'avais dit à mon père que je le trouvé magnifique il lui a posé des questions.Elle disait tout d'abord que les chien-loup sont reconaissable grâce a leurs bout de queu qui est blanches et bien sur grâce a leur pelage blanc qui ressemble beaucoup aux loups .Si vous voulez en abdoptez un sachez que ces chiens on des origines sauvages croisement entre un berger allemand et un loup ou un chien qui ressemble ,qu'ils sont une grosse responsabilité.Ces chiens sont donc un peu destructeur ne les laissez pas chez vous tout seul si vous allez vous promenez vous riquez d'avoir des surprises avec des canapés rongé ou la porte pleine de griffure .Si vous habitez un appartement déménagez ou alors optez pour un plus petit chien .Ces chiens se trouve dans des élevages exprès .Prevoyez une consommation de viandes si vous voulez qu'il ai un beau poil et une grande voiture voir une camionette pour les déplacements .Certes ces chiens on besoin de beaucoup d'espaces . Si c'est un jeune bien sur il sera un peu foufou d'ailleur comme tout les autres chiens mais ils ne sont pas agressif bien au contraire vous pouvez le carressez ce ne sont pas des loups.Apprenez lui le plus tôt possible a vous obeir sinon après se sera plus difficile de leur faire une éducation si vous voulez des centres existe pour vous apprendre a dressez votre chien ..Donc voila je crois que j'ai tout dit j'éspère que ce n'est pas trop long .Si vous avez des questions j'essayerais de vous repondre nesitez pas .

Publicité
Publicité
Commentaires
lesmerveillesdumonde
Publicité
Archives
Publicité