Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lesmerveillesdumonde
11 octobre 2014

Divergente

12

Hello tout le monde !!Aujourd'hui je vous retrouve pour un article sur le film et le livre "divergente" .Alors je trouve le livre beaucoup mieux que le film déjà vous pouvez imaginez les personnages ..(comme dans tous les livres) Je trouve l'histoire bien écrite .Quand il se passe des choses on ressent les sentiments du personnage et on connait ses pensés ,aussi il y avait des choses du film que je n'ai pas compris car il n'y a pas de narrateur dans le film  .Donc préfèrence pour le livre que j'ai adoré bon après je ne vai pas débattre sur le fait que ce film ressemble a "hunger games" car ses deux histoires la je les adore!!

Publicité
Publicité
Commentaires
lesmerveillesdumonde
Publicité
Archives
Publicité