Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lesmerveillesdumonde
12 octobre 2014

Styles et Allures

En  tant que grande fan de Cristina Cordula je vous annonce qu'elle sort un 5ème  livre si vous navez pas vue .Sur sa page facebook elle a écrit

"Je suis tellement heureuse de partager avec vous mon amour de la mode ,de Paris et du Bresil !Ce livre est comme un journal intime ou je révèle les essentiels de la garde robe.Chaque vétements raconte une histoire,une émotion ,un souvenir.C'est un projet très personnel ...quelle emotion!"

 http://www.ladepeche.fr/ :

"L’héroïne mode de M6 revient cet automne avec un nouvel ouvrage, intitulé "Style et allures". Pas de conseils pratiques ici, plutôt de belles photos et une apologie de la mode.

Ceux qui sont habitués à la voir sur M6 seront surpris par cet ouvrage. Loin des précédents dans lesquels Cristina Cordula aidait les femmes à trouver leur style et leur dispensait de bons conseils, avec "Style et allures" elle touche à quelque chose de plus personnel.

Ecrit sous la forme d’un guide de la mode, répertoriant les diverses pièces qu’il est bon de posséder dans sa garde-robe, Cristina Cordula formule ici un mot sur chacune, les accompagnant d’anecdotes personnelles et les illustrant d’une photo à chaque fois, sans oublier un petit bout d’histoire sur chaque vêtement. "

"Style et allures" de Cristina Cordula, Editions Larousse, 25€

9782035902528-x-71d14090757-original

 

Perso je ne l'ai pas lu mais sa me dirait bien d'éssayer (n'ayant jamais acheter de livre de stars..).Si je l'achète je vous direz si sa vaut le coup ou pas 

(Si vous voulez je vous ferez un article sur Cristina Cordula dans pas longtemps ;) )

Publicité
Publicité
Commentaires
lesmerveillesdumonde
Publicité
Archives
Publicité