Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lesmerveillesdumonde
21 octobre 2014

Le labyrinthe

hey,

418353

Aujourd'hui comme vous pouvez le voir je vais vous parlé du film labyrinthe .Je viens de revenir d'une petite séance avec mes amies.Franchement je le trouve pas mal l'histoire est bien ,le suspens ...Et le personnage principale il est beau *.* .Bon j'étais morte de rire pendant le film parce que mes copines étaient mortes de peur dèrriere leurs manteau mais rassuré vous il est pas si flippant que ça .Enfin bref un beau film avec de l'action mais aussi des sentiments.ET puis sa nous a donné plein d'idées de films comme la suite puisque sa ne peut pas se finir comme ça et puis hunger games 3.

Voici le résumé:Quand Thomas reprend connaissance, il est pris au piège avec un groupe d’autres garçons dans un labyrinthe géant dont le plan est modifié chaque nuit. Il n’a plus aucun souvenir du monde extérieur, à part d’étranges rêves à propos d’une mystérieuse organisation appelée W.C.K.D. En reliant certains fragments de son passé, avec des indices qu’il découvre au sein du labyrinthe, Thomas espère trouver un moyen de s’en échapper.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
lesmerveillesdumonde
Publicité
Archives
Publicité